Best Seller des annexes rigide la Bic sportyak 213

L’annexe Bic Sportyak 213 est LA référence dans le milieu des annexes nautiques : un rapport qualité prix imbattable, elles sont fabriqués En France dans l’usine BIC Sport à Vannes dans le Morbihan, en polyéthylène Thermoformé. Elles sont très solide et ne nécessitent que très peu d’entretien. Les annexes ne craignent pas d’être laissées sur la plage ou dans votre jardin pendant toute une saison. Petit plus elle dispose d’un trou de fixation à l’avant pour pouvoir y passer une chaine et la cadenasser à votre anneau ! Impossible de vous la voler.

D’une stabilité inégalé, on peut y embarquer 2 personnes pour de la promenade, de la pêche ou pour l’utilisation classique d’allers et retours au bateaux ancrés.

2 avirons sont fournis en série ainsi qu’une ligne de vie et 3 supports et dame de nage, il est donc livré prêt à la mise à l’eau. Il est possible d’améliorer le coté pratique de l’annexe avec les option « banc » et « chariot de mise à l’eau ». il est également possible d’y adapter un moteur électrique ou thermique (12kg max)  avec le « support moteur Bic sport ». L’annexe peut donc se mouvoir à l’aviron, à la godille ou au moteur.

Le Bic Sportyak 213 est l’annexe universelle, incontournable,  ses dimension de 213 cm par 115cm et son poids de 19 kilos en font une embarcation pratique à tout faire, pour aller simplement au mouillage comme en barque de pêche ou encore en jouets pour les enfants.

Le Sportyak 213 est disponible en 2 coloris, Orange/blanc et Vert/beige

Nautigames vous livre gratuitement et sur rendez vous sur toute la France (hors corse). Les produits sont emballés dans un plastique spécifique ! Attention à savoir les avirons et les accessoires (lignes de vie, dame de nage…) se trouve sous le bateau pour faciliter le transport : plus besoin de les chercher !

1 réponse
  1. Anonyme
    Anonyme says:

    Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>